À propos de moi

Retrouvez-moi
sur les réseaux sociaux

Je m’appelle Aïda Epelbaum, j'ai 34 ans et j’habite à Nice.
Ancienne collaboratrice parlementaire à l'Assemblée nationale, j'ai changé de voie pour devenir sophrologue et accompagner les personnes qui souhaitent améliorer leur bien-être à le faire. J'ai choisi la sophrologie car c'est une méthode douce et efficace, que l'on apprend à pratiquer sur une période brève mais pour des effets durables. Pour pouvoir la transmettre, j’ai suivi une formation à l'Institut de formation à la sophrologie (IFS) à Paris.
À titre personnel, la sophrologie m’a aidée à mieux gérer mes émotions. Ayant connu des épisodes de stress importants et des nuits difficiles étant plus jeune, ce sont les outils simples de la sophrologie et leurs effets sur mon quotidien qui m’ont permis d’améliorer mon bien-être.
Durant mes études de droit par exemple, j'ai souvent été confrontée au stress des partiels et la sophrologie m'a aidée à appréhender ces moments plus sereinement. Plus tard, au Parlement, j'ai régulièrement du m'adapter à un rythme de travail intense et à des responsabilités importantes. Dans ce cadre, la sophrologie était un soutien indéniable pour maintenir un niveau d'exigence dans la durée, tout en conservant une bonne santé mentale.
Je suis devenue sophrologue pour transmettre cette pratique. J'apprends à mes clients à mieux respirer, à se détendre et à mobiliser leurs capacités pour développer leur potentiel et améliorer leur bien-être.
Je m’engage à respecter le code de déontologie des sophrologues. À ce titre, je m’assure de votre confort durant les séances et garde toujours une posture respectueuse et bienveillante, sans jugement. Je respecte la confidentialité des informations que vous partagez avec moi.
Je suis certifiée RNCP et membre de la Chambre syndicale de la sophrologie
Contact
Contactez-moi si vous avez une question sur la sophrologie, mes offres, mes tarifs ou tout simplement pour prendre RDV.
Par téléphone, laissez-moi vos coordonnées dans un message vocal et je vous rappellerai. Vous pouvez également m’écrire en message privé sur Instagram ou bien remplir ce formulaire et je reviendrai vers vous.